Chant

Je suis mes cours avec Elisabeth depuis juin 2018 et, tous les jours, je remercie mes anges de m’avoir guidée vers son savoir, sa grande générosité, et sa capacité de transmettre sa passion et l’amour de la musique. C’est une grande dame, aussi belle de l’intérieur que de l’extérieur ! 💫

Selon moi, il n’y a pas de hasard, mais que de belles rencontres. Tout est lié, et, grâce aux partages humains, à nos outils et à nos expériences de vie, nous apportons quelque chose l’un à l’autre.

Le chant a toujours été pour moi un grand plaisir, mais surtout une vraie thérapie. À travers le chant, je peux exprimer mes émotions. Grâce à la technique qu’Elisabeth enseigne, aux exercices d’échauffement et de bonne respiration, je peux atteindre des notes que je n’aurais pas été capable de chanter auparavant.

C’est en forgeant que l’on devient forgeron. La voix est un muscle et il faut l’exercer. La pratique de la respiration est devenue un rituel pour moi. Comme le dit Elisabeth, je suis une bonne élève, une bosseuse, et cela se paie ! J’aime les défis que nous relevons ensemble. Merci pour cette belle équipe et pour cet échange de savoir. Chantons la vie !

A Voice For Music 🎵 Rome 2020

2ᵉ prix 🏆

Carmen Concours

Je suis assez pudique et pour moi chanter devant les autres est comme une exhibition.

Elisabeth a la faculté d’utiliser les bons mots pour me mettre à l’aise.

Chanter est un peu dévoiler sa personne, on ressort nos émotions, quelles qu’elles soient, on se mets donc à nu.

Elisabeth m’a dit un jour « tu aimes chanter, alors fais toi plaisir avant tout et tu feras plaisir aux gens qui t’écoutent ».

Baisser les masques et ouvrir son cœur, le public accueillera avec plaisir ce que tu offres et ce plaisir te reviendras.

A Voice For Music 🎵 Rome 2020

cd carmen

Respiration profonde consciente

« J’ai rencontré Lunia dans le cadre professionnel, et elle a eu l’occasion de me parler de sa passion pour le chant et la respiration. J’ai donc porter un intérêt pour ses cours après avoir vu aussi son expérience dans le domaine de la voix via son site internet. Je trouve que ses techniques et son savoir permet de reprendre conscience de sa respiration et le rôle qu’elle joue tant dans la vie quotidienne que pour le chant. Elle fait cela avec beaucoup d’humour 😀 »
« Lunia m'a appris pas mal de chose en peu de temps ! Des petites chose à faire en quelques minutes qui font un bien fou. Nous étirer, étirer notre cou, notre nuque, tout en douceur. La respiration "cohérence cardiaque"; quand je la fais, j'entends la savoureuse voix de Lunia me donner le rythme, 1 crocodile, 2, ... apnée, ... J'ai aussi découvert comment vraiment respirer par le nez ! Lunia prend le temps d'expliquer et ré-expliquer à l'aide de différentes images jusqu'à en trouver une qui nous parle. Elle nous corrige avec beaucoup de bienveillance. L'aspect vidéo conférence nous permet de nous corriger puisqu'on se voit ; relâcher les épaules 😉, ouvrir les narines, ... ça aide. Très belle expérience. Bonne continuation 😀 »
Sylvie
« Les exercices de Lunia m'aident à me calmer quand je suis en colère. »
Sylvie
« Les exercices de Lunia m'aident à me calmer quand je suis en colère. »
Milan, 9 ans
« Lunia m'a rappelé l'importance de la respiration de qualité, m'a aidée très concrètement à respirer de manière efficace et à identifier différents moments de la journée où je peux facilement me concentrer sur ma respiration" Virginie, maraichère, 45 ans Merci beaucoup Lunia et très bonne continuation! »
Virginie, 45 ans
Maraichère
« Merci à toi, Lunia, pour ces ateliers d'apprentissage de la respiration profonde consciente. Un retour à l'essentiel de la vie, profond, apaisant et énergisant, bienfaisant, et tout en douceur... un essentiel trop souvent oublié... un moment pour soi, pour le corps et pour l'âme, avec des répercussions indéniables dans la vie de tous les jours... Je le recommande vivement à tout un chacun ! »
Mélissa

Inspirer Respirer © Copyright 2021 – TVA BE0722.729.677

Menu